ARTHUR ET MAREVA GALANTER PARENTS : LEUR FILLE S'APPELLE...

Arthur et mareva galanter parents : leur fille s'appelle...

La réussite des placements réalisés par arthur (visiter le site) l’amène à diversifier son portefeuille d'actions. Arthur finit par revendre Case Productions à Endemol, qui le nomme vice-président de son antenne France. Le PAF a explosé avec l'entrée de nombreuses chaines dans les années 80, TV5 ou M6. Il voit l'opportunité et se lance dans l'aventure.

Apprenez-en davantage sur le showman Arthur et son amour de la scène

Les dernières apparitions de l'humoriste sur les planches datent de 2010. L'attraction d'Arthur pour le spectacle a été accentuée par les rapports qu’il a eus avec les plus grands comiques français, en faisant une vocation.. Un show humoristique « I Show », touchant au sujet des nouvelles technologies, est créé en 2008, le premier succès du showman sur scène. Avec l'acteur Dany Boon comme acolyte, Arthur joue le rôle de Pierre Brochant dans la célèbre pièce nommée « Le dîner de cons ». l'animateur y souligne ses aptitudes pour la comédie, le show est joué plus de 200 fois devant plus de 150 000 spectateurs, un véritable succès.

Arthur : un vrai enfant de la télé

Au cours de l'année 2015, le show "Les enfants de la télé" fête son vingtième anniversaire, le producteur est une star du petit écran. C’est un personnage important du monde de la télévision dans notre pays. En 1996, Arthur approche sans cesse les scores les plus hauts en termes d’audimat sur TF1. "L’émission impossible" est diffusée sur la première chaîne en 1992, et n'est autre que la 1ère émission de télévision d'Arthur.

Arthur, un homme aux multiples talents

Arthur s'investit dans le domaine caritatif au sein de multiples associations qui visent notamment à venir en aide aux handicapés. Sans lui, "Loft Story" et la "Star Ac'" auraient pu rester dans les cartons, mais avec Endemol, l'animateur a soutenu l'idée d'adapter ces programmes en provenance de pays étrangers à la scène audiovisuelle française. En homme clairvoyant, il a apporté son soutien à de jeunes entrepreneurs aux côtés d’investisseurs comme le fonds de la famille Benetton. On retient sa participation au capital de Ethical Coffee Company, le concepteur de dosettes de café.

Arthur décroche son premier poste d‘animateur au sein de Radio Nord Essonne et au cours de l'année 1986 il participe à la renaissance de la célèbre station Carbone 14. Au début des années 1990, la star migre sur Fun Radio pour gérer une tranche matinale. C’est sur la chaîne de radio localisée dans la ville de Massy Palaiseau qu'Arthur effectue ses premiers pas sur les ondes.

Les Sujets