Arthur - Accueil | Facebook

Arthur - accueil | facebook

Après avoir intégré Europe 1 en 1992, l'animateur passe par la suite sur Europe quatre ans après pour diriger les matinales, avant de réapparaître sur Fun au début du XXIe siècle. Enfin, en 2004, il repart sur Europe 2 pour deux ans. En 1989, Skyrock l'accueille puisqu'il y présente le show « Les zigotos du matin », juste après une rapide transition par Kiss FM. Après avoir décroché son premier poste de présentateur sur Radio Nord Essonne, arthur (la page de Arthur) participe en 1986 à la renaissance de la station connue « Carbone 14 ».

Arthur, un véritable patron

Arthur rachète OUI FM et est ainsi de retour à la radio, en tant qu'investisseur cette fois. Case Production, l'entreprise à la base des Enfants de la Télé, est co-créée par l'animateur au milieu des années 1990. La réussite des placements initiés par Arthur l’amène à placer ses fonds dans plusieurs compagnies.

Arthur, l'animateur des émissions spéciales

Dans la catégorie des cérémonies qu’Arthur fait régulièrement lors d’événements spéciaux, il y a les fêtes de la musique. Avec son professionnalisme, il voit tout. Il repère toujours un concept attractif. Avec Arthur, les Français zappent d’une année à l’autre dans la bonne humeur. Il est l’homme des réveillons télévisés. Il déploie une polyvalence incroyable dans des cas comme « Des talents à couper le souffle » ou « Les stars se déplacent pour ELA ».

L’enfant de Casablanca, le père de famille

Il est pleinement comblé par ses 3 enfants : Samuel, Manava et Aaron. Domiciliés dans la banlieue de Paris les parents d'Arthur ont fui le Maroc comme beaucoup d'autres juifs séfarades quand la guerre des six jours se déclenche. Depuis 2012, Arthur est le compagnon de l'ex Miss France Mareva Galanter. L'animateur télé épouse Estelle Lefébure en 2004. Quatre années après, leur divorce sera prononcé.

Les Sujets