Monika Bacardi: Flavors.me


            monika bacardi: flavors.me

La présence de Monika Bacardi (page officielle flavors.me) est à chaque fois constatée pendant les festivités organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association bénéficie régulièrement de son appui lors de l'organisation de ses actions de bienfaisance. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien sans faille de cette femme du monde. D'autre part, l'association conjugue ses actions caritatives à un plan d'action environnemental. C'est avec plaisir que Monika Bacardi travaille avec la Principauté dans ses œuvres de charité. En effet, elle est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le milieu caritatif et associatif sur le Rocher. La Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » ont conclu une convention pour favoriser le respect de l’environnement.

Pour sauver les enfants touchés par l'autisme, Monika Bacardi a rejoint l’organisation Monaco Against Autism (MONAA). Elle confère en effet une grande importance à la tolérance des différences. Elle est une authentique icone de la solidarité monégasque en effectuant des programmes de charité à dimension universelle. Elle est ainsi affiliée à l’organisation Venetian Heritage, sous le patronage de l’UNESCO, pour la conservation de Venise. Via l'ONG Action Innocence Monaco, elle protège énergiquement la dignité humaine et l’intégrité des enfants sur le web. De plus, les campagnes de sensibilisation de l'organisation profitent de son assistance. Les organisations sans but lucratif ayant leur siège à Monaco travaillent étroitement avec Monika Bacardi en faveur des œuvres de mécénat. De plus, améliorer la communauté figure parmi ses buts.

Les différentes activités d'ordre professionnel de Monika Bacardi

En parallèle de ses activités bienfaisantes, développer la production des ouvrages du septième art fait également partie de ses objectifs. En vue d'avancer efficacement, cette personnalité s’appuie largement sur sa maîtrise de la communication interprofessionnelle. Monika Bacardi est une personne aux multiples facettes, à la fois présente dans le monde des affaires et le milieu des associations. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de le consortium AMBI Group. Monika Bacardi est une femme du monde maîtrisant au total 5 langues étrangères. Ses compétences langagières lui permettent de développer un large réseau de collaboration avec les experts d’art et du cinéma.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

Monika Bacardi est intéressée par le monde cinématographique et artistique. Elle connait une carrière à succès dans l'univers de la distribution de films en Italie par le biais d'AMBI Group. Le renforcement de la relation de partenariat existant entre le Vieux Continent et les États-Unis en matière de productions cinématographiques intéresse tout particulièrement cette personnalité monégasque du monde des affaires. Pour rassembler différentes personnalités travaillant dans ce domaine, elle s’appuie notamment sur son riche carnet d’adresses. Monaco a renforcé ses liens avec le cinéma moderne grâce à AMBI Group, entreprise spécialisée dans le financement et la commercialisation d’œuvres cinématographiques fondée par Monika Bacardi.

Bio, Cursus, Passions, Activités

Monika Bacardi s’intéresse beaucoup aux actions humanitaires et culturelles organisées sur le Rocher. Elle projette en effet de contribuer de manière tangible à l’amélioration des conditions de vie de ses semblables. Cette femme du monde prend part à la réalisation des activités des différentes organisations culturelles dans la Principauté de Monaco et dans l'Hexagone. Le domaine d'activités de celle-ci s'étend en effet du social à l'art en général. AMBI Group est cofondé par la Monégasque et Andrea Iervolino. L'octroi de soutiens financiers aux films internationaux à gros et moyen budgets constitue la première activité de ce groupe. Entrepreneure à succès, Monika Bacardi, la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est célèbre pour ses œuvres philanthropiques au sein de différentes fondations.

Monika Bacardi est toujours disposée à donner son appui à ses amis dans les moments de réjouissance et durant les périodes moins faciles. Ainsi, elle a été remarquée à la fête de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. La Lady donne continuellement le maximum au niveau de ce qu’elle entreprend dans sa vie, spécialement quand cela touche sa famille. En outre, la population monégasque est très importante à ses yeux. Elle entretient une excellente relation avec Maria Luisa, son enfant unique. Par ailleurs, l'instruction de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui partager ses principes idéologiques. En œuvrant pour le changement social, Monika Bacardi apparaît comme le symbole de la cohésion monégasque. De plus, cet esprit responsable se retrouve également auprès de sa famille.

Les Sujets