Monika Bacardi | Co-fondatrice d'Ambi Group et Co-propriétaire du magazine Photo

Monika bacardi | co-fondatrice d'ambi group et co-propriétaire du magazine photo

Cette femme mondaine pense continuellement à son prochain grâce aux organisations de mécénat. L'association d'intérêt général de S.A.S le Prince Albert II de Monaco profite notamment de son appui. Incarnant une femme dévouée aux diverses actions de charité, elle œuvre en étroite collaboration avec le professeur reconnu David Khayat et l’association « La Fondation Avec » en vue de lutter contre le cancer. MMonika Bacardi est une véritable icone de l'entraide monégasque grâce à ses travaux de charité à dimension universelle. Cette philanthrope est ainsi apparentée à l’association Venetian Heritage, sous le patronage de l’UNESCO, pour la sauvegarde de la Reine de l'Adriatique. Via l'organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco, Monika Bacardi (Wordpress)défend énergiquement l’intégrité des enfants et la dignité humaine sur le web. D'autre part, la majorité des actions de sensibilisation de l'organisation profitent de son soutien.

Monika Bacardi auprès de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : Contribution active & investissement personnel

La Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » ont conclu une convention pour protéger l’environnement. Très présente dans le monde caritatif et associatif à Monaco, Monika Bacardi s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec fierté qu’elle s'associe avec la Principauté dans ses activités philanthropiques. Au cours des évènements organisés par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est constamment présente pour l'appuyer tout au long de l'organisation de ses œuvres de bienfaisance.

Monika Bacardi est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall. Cette entrepreneure dotée d'un grand savoir-faire est reconnue grâce à ses actions de bienfaisance au sein de certaines associations. La grande maison de production AMBI Group est cofondée par la Lady de Bayfield Hall et Andrea Iervolino. L'octroi de soutiens financiers aux films internationaux à gros et moyen budgets est l'activité principale sur laquelle ce groupe est focalisé. Personnage emblématique du monde philanthropique de la Principauté, Lady del Campo Bacardi est très active dans les diverses organisations caritatives locales. Cette femme du monde se passionne par ailleurs pour la photographie contemporaine et l’art. Monika Bacardi vise en effet à prendre part directement à l’amélioration du niveau de vie de son prochain. Elle s’intéresse tout particulièrement aux activités culturelles et humanitaires organisées sur le Rocher.

Sur le plan personnel et familial

Monika Bacardi entretient une bonne relation avec Maria Luisa, son enfant unique. Par ailleurs, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui donner ses convictions idéologiques. à travers son mariage il y a quelques décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du numéro 1 de l'entreprise Bacardi, cette personnalité connue née en Italie est monégasque depuis plusieurs décennies. La personnalité renommée de Bayfield Hall attribue une importance spéciale à la cohésion familiale. De ce fait, ses rapports avec tous les membres de sa famille ainsi que Maria Luisa, son unique enfant, sont au beau fixe.

Les Sujets